Hillwalk Scotland - Questions.
 

Comment réserver une randonnée?

1. Sélectionnez simplement votre région préférée pour une randonnée pédestre en Écosse

2. Choisissez le type de randonnée que vous souhaitez faire : « Facile », « Modérée » ou « Difficile »

3. Ensuite, choisissez le nombre de jours que vous souhaitez passer en randonnée

4. Cliquez sur le bouton « Réserver » en haut à droite de notre page Web

5. Enfin, remplissez notre formulaire de réservation et faites un dépôt de 100 € par personne

Que se passe-t-il après une réservation ?

1. Si vous payez par carte de crédit (via Stripe), vous recevrez un courriel dans les 24 heures suivant la réception de votre formulaire de réservation et du paiement de votre acompte. On vous demandera également de confirmer les détails de votre visite.

Si vous choisissez de payer par virement bancaire, le transfert peut prendre quelques jours à nous parvenir. Par conséquent, vous recevrez un courriel de confirmation et la demande de confirmation des détails de votre séjour peu de temps après que nous aurons assigné le transfert bancaire à votre formulaire de réservation. Dans ce cas, vous pourriez recevoir un courriel automatique précisant qu’un formulaire de réservation a bien été reçu, mais qu’aucun acompte n’a été payé. Ne faites pas cas de cet email.

2. Une fois reçue votre confirmation, nous commencerons à faire les réservations pour votre randonnée.Par conséquent, plus tôt vous nous envoyez cette confirmation, plus tôt nous pouvons commencer à faire les réservations nécessaires pour votre randonnée.

3. Une fois que toutes les dispositions pour votre randonnée seront confirmées (ce processus peut prendre entre 7 et 10 jours ouvrables) vous recevrez une demande de paiement du solde pour votre randonnée et une date d'échéance pour le paiement de ce solde.

4. Une fois que le paiement final a été reçu, nous vous enverrons un courriel confirmant ces informations.

5. Votre pack randonnée sera envoyé à l'adresse de votre domicile un mois avant la date de début de votre randonnée (des dispositions peuvent être prises pour vous fournir ces informations plus tôt si nécessaire). Si votre randonnée commence dans moins d’un mois, votre kit de randonnée sera envoyé au premier B&B de votre séjour où vous pourrez le récupérer. Si c’est le cas, vous recevrez également des copies numériques de votre kit de randonnée par email.

Quelles sont les options de paiement ?

Les acomptes et paiements peuvent être effectués à l'aide de :

1. Carte bancaire – par le biais de Stripe, un système de paiement sécurisé acceptant les cartes de crédit ou les cartes bancaires à débit immédiat. Le système Stripe traite des millions de transactions chaque année pour des entreprises établies dans le monde entier et est désormais le partenaire de choix de nombreuses entreprises pour les paiements en ligne.

2. Virement bancaire – veuillez nous contacter pour plus de détails sur le compte bancaire.

end faq

harry_potter_train-images_whw.jpg